Hostelworld.com

• Francia, Pareja, 18-24
Summer House Backpackers Brisbane, Brisbane, Australia
8.0
31 mar 2017

Assez bien dans l'ensemble hormis des vols de nourriture ... incompréhensible mais bon. Le Roof-top est super ! Le personnel pourrait être plus agréable. La chambre de 20, comment dire tout le monde n'a pas le même rythme mais bon pour le prix ça va. Le déjeuner est bien et la Wifi très rapide !

• 8.0Seguridad
    • 10.0Ubicación
    • 4.0Personal
    • 6.0Atmósfera
Banana Bender Backpackers, Brisbane, Australia
2.6
27 mar 2017

Personnels vraiment pas agréable, pas du tout souriant, les propriétaires sont intéressés uniquement par l'argent. Wifi payante et de médiocre qualité, l'emplacement est loin du centre ville comparé aux autres Backpackers. L'état de la cuisine est pas fonctionnelle et est très petite. L'établissement entier demande une rénovation ! 1 douche homme pour un étage entier et un WC je vous laisse imaginer l'état de ceux - ci et la queue à faire parfois ... Je vous conseil pas d'y aller, vraiment ...

• 2.0Calidad-Precio
  • Francia, Mujer, 18-24
Jazz Cairns, Cairns, Australia
8.9
6 mar 2017

Très bon Backpackers au niveau rapport qualité prix ! Très bonne situation géographique du lieu ! Je recommande.

• 6.0Calidad-Precio
    • 10.0Atmósfera
Tropic Days Boutique Hostel, Cairns, Australia
9.7
5 mar 2017

Super accueil, des personnes disponibles et très attentionnés. Propreté irréprochable. Les navettes vers le centre de Cairns sont régulières et rapides (5 minutes). Confort des chambres optimum, nous aurions bien aimé rester plus longtemps pour profiter de la piscine et de l'espace zen du jardin. Nous vous conseillons cette auberge.

• 10.0Seguridad
    • 8.0Ubicación
    • 10.0Personal
    • 10.0Atmósfera
    • 10.0Limpieza
Lazy Duck Backpackers, Cairns, Australia
3.4
3 mar 2017

Endroit où il n'y a pas de respect les uns envers les autres. Une cuisine vraiment très très sale, où il n'y a pas d'ustensiles pour préparer ses repas, ni pour manger. Le mobilier commun est vraiment très dégradé, de nombreuses personnes squatte le salon extérieur les soirées. Musique à fond la caisse nuit et jour. Vraiment pas bon Backpackers ... je vous le déconseille vivement.

• 6.0Calidad-Precio
    • 2.0Limpieza
  • Francia, Pareja, 18-24
7.7
27 feb 2017

Le personnel du bar est désagréable avec ses clients, un chien se baignait dans la piscine au même moment. Endroit proche de l'aéroport mais pas du centre ville. Dommage.

• 8.0Seguridad
    • 4.0Ubicación